Retour à la page d'accueil | A propos du fansite

Deus Ex Mankind Divided : Mods, astuces et codes

Présentation de Deus Ex Mankind Divided

Deus Ex Human Mankind Divided est un jeu de rôle futuriste paru en Août 2016 sur PC et consoles. C'est la suite de Deus Ex Human Revolution et la préquelle du fâmeux jeu de rôle Deus Ex 1 paru en 1999.
Dans Mankind Divided, l'histoire se déroule en 2029, soit 2 ans après "l'Incident" de Panchea causé par Hugh Darrow à la fin de Deus Ex Human Revolution. De nouveau, le joueur incarne Adam Jensen, l'ex chef de la sécurité de Sarif Industries qui travaille désormais pour Interpol.

Deus Ex Mankind Divided est un très bon jeu, mais malgré ses très nombreuses qualités il ne fait pas partie des classiques du jeu vidéo sur PC.

Les raisons sont multiples :

Bien que la durée de jeu soit tout à fait correct (une trentaine d'heures en faisant toutes les quêtes secondaires et en explorant les lieux), l'histoire principale est un peu trop courte (pour un Deus Ex) et laisse un sentiment d'inachevé.

Une partie des objets obtenus via les DLCs ou en ayant précommandé le jeu sont à utilisation unique.
Présence de microtransactions.

DLCs qui pour certains ressemblent à de grosses missions enlevées du jeu pour les vendre séparément et qui au final n'ont même pas été inclus dans la campagne principale. Et comme ces DLCs permettent de visiter des lieux inédits et font intervenir des personnages des jeux précédents, leur inclusion dans l'histoire principale aurait rendu le jeu moins monotone et plus divers.

De jour, la luminosité des décors extérieurs de la ville de Prague est mal dosée : Vu de l'intérieur des bâtiments et à travers une fenêtre, la luminosité est excellente : Le temps est gris, sombre et orageux, mais dès que le joueur sort des bâtiments, il y a une espèce de lumière qui rend le sol et les bâtiments trop clair, ce qui enlève pas mal de charme à la ville lorsqu'elle est visitée de jour.

La version finale du jeu comporte encore de nombreux bugs.

La plupart de ces défauts sont dûs à une mauvaise politique commerciale :
Tout d'abord, l'histoire principale a été tronquée à la demande de l'éditeur qui voulait que les aventures d'Adam Jensen s'inscrivent dans une trilogie (Human Revolution, Mankind Divided et un futur jeu Deus Ex au titre encore indéterminé).

Pour ce qui est des DLCs, la quête "Mesures Secrètes" était un bonus de précommande et la quête "System Rift" est parue le 23 Septembre 2016, soit 1 mois jour pour jour après la publication de Deus Ex Mankind Divided ...
L'autre chose qui fâche et que ces 2 DLCs peuvent se jouer uniquement "à côté" du jeu et n'en font pas vraiment partie : Le joueur peut accéder à ces 2 quêtes seulement depuis le menu principal de Mankind Divided.
Cela est particulièrement dommage car elle permettent notamment de visiter des endroits de Prague inédits et en plus la quête "System Rift" marque le retour de Francis Pritchard, l'un des personnages principaux de Deus Ex Human Revolution.
Quant-au DLC "Un passé criminel", là il s'agit plus d'un DLC classique (Publié quelques mois plus tard), mais pareil: On ne peut pas y accéder depuis le jeu principal, car c'est également une quête indépendente du jeu.
La non-inclusion de ces 3 DLCs dans le jeu principal nuit à l'immersion car quand on joue à Mankind Divided, l'impression qui ressort un peu trop, c'est que la plupart de l'action se déroule principalement dans des lieux de Prague vus et revus.
Hors, si ces 3 DLCs avaient été inclus dans le jeu, cette impression aurait été beaucoup moins prononcée, le dernier DLC notamment se déroulant dans le désert du Nevada.

La présence de microtransactions et d'objets bonus consommables (= une fois qu'on les a utilisés, ils ne sont plus disponibles lors des parties suivantes) a fortement nuit à la réputation de Deus Ex Mankind Divided et a découragé un certain nombre de joueurs de l'acheter.
Dans les faits, la plupart des objets spéciaux obtenus via les DLCs peuvent être utilisées lors de n'importe quelle partie, mais l'éditeur a cru bon d'ajouter également des objets bonus "consommables" comme des kits de praxis supplémentaires, des crédits ou encore des munitions qui, une fois utilisés par le joueur ne sont plus disponibles lors des parties suivantes.
Le problème, c'est que les gens ont compris que tous les objets bonus obtenus via les DLCs étaient à utilisation uniques, y compris les armes spéciales et les tenues ce qui n'est, heureusement, pas le cas.

Le manque de finitions (Un défaut qui est propre à pas mal de jeux ces derniers temps...) :

Bien que patchés plusieurs fois, la version PC du jeu comporte, plus de 2 ans après sa sortie, toujours quelques bugs assez ennuyeux :
Les dialogues spéciaux de plusieurs personnages sont réinitialisés à chaque retour du joueur à Prague : C'est comme si le joueur les rencontrait pour la première fois.
Il peut arriver que l'écran se fige lors du déclenchement d'une cinématique : La caméra reste bloquée et il est uniquement possible de mettre fin à cette situation en rechargeant une partie ou en revenant au menu principal.
Il peut aussi arriver parfois que le jeu plante après certaines cinématiques (ça n'arrive pas souvent, mais il aurait été bien que ce soit corrigé).
Enfin, les conséquences de certaines actions accomplies par le joueur ne sont pas très bien prises en compte par le jeu.
Quelques exemples :

Si le joueur a cambriolé la banque Palissade lors de la 1ère visite de Prague, lors de la 2ème visite de Prague, le bureau de Tomas Romanek sera fermé à clé, même si le joueur prend rendez-vous avec lui.

Et encore plus ridicule, si le joueur a assomé Tomas Romanek lors de la première visite de Prague, le bureau de Romanek sera vide lors de la 2ème visite avec des cartons empilés sur le bureau (comme si Romanek était mort ou était en train d'être remplacé ...).

Pareil, si le joueur tue Botkoveli et Radich, lors la 3ème visite de Prague Vaclav Koller recevra un message de ... Botkoveli indiquant que l'équipe dirigeante de la mafia Dvali a changé ... alors que Botkoveli est censé être mort, ect...
Bref, ce sont des petits défauts qui gâchent tout de même un peu l'immersion.

Cela dit, et malgré ces bugs et les choix pas terribles de l'éditeur qui viennent ternir un peu la jouabilité, Mankind Divided vaut la peine d'être joué car malgré une histoire principale plutôt courte (pour un Deus Ex), le jeu offre au joueur la possibilité d'accomplir une foule d'actions de différentes manières : Que ce soit au niveau de la façon de jouer, mais aussi de la façon d'intéragir avec les personnages du jeu.
Du coup, la rejouabilité est plutôt importante.
En tout cas, moi j'ai beaucoup aimé le jeu et je l'ai refait plusieurs fois de différentes manières, en trouvant à chaque fois quelques petites choses que je n'avais pas vues ou faites lors des parties précédentes.

Deus Ex Mankind Divided comparé aux jeux Deus Ex précédents

Les qualités et innovations de Deus Ex Mankind Divided

Adam Jensen dispose de nouvelles augmentations assez intéressantes qui permettent de diversifier encore plus le gameplay et de nouvelles animations comme la possibilité de s'aggriper aux rebords.
Retour des outils multi-fonctions (Ils étaient présents dans Deus Ex 1, mais pas dans Human Revolution). Ces objets permettent de pirater sans se faire repérer.
Possibilité de lancer certains objets (pots de fleurs, gobelets, photocopieuses, ballons, boules de bowling, packs de bières, ect...) pour détourner l'attention des ennemies ailleurs ou pour déclencher des pièges avant de pouvoir ensuite passer en toute sécurité.
Et il est aussi possible d'empiler des objets afin de pouvoir accéder à des endroits difficiles d'accès qui seraient autrement impossible à atteindre.
Le joueur peut désormais créer des objets à partir de pièces de rechange.

Les véhicules :
Dans Mankind Divided, le joueur peut fouiller les coffres des véhicules, ce qui était impossible à faire dans les jeux précédents de la série.
En plus, certains véhicules ont des alarmes qu'il est possible de désactiver.

Le gameplay :
Le gameplay se veut plus équilibré que dans Deus Ex Human Revolution qui incitait trop le joueur à jouer furtivement et à pirater les ordinateurs du jeu plutôt qu'à chercher leur mot de passe.
Ce défaut a été en partie corrigé dans Mankind Divided : Le joueur gagne désormais autant d'Xp quelle que soit la façon dont il choisit de jouer.
De même, les phases de tirs ont été grandement améliorées.
La personnalisation des armes est plus poussée : Par exemple, si le joueur a équippé une arme d'un silencieux (qui la rend plus discrète, mais diminue sa puisance) et qu'il a été détectée, il peut désormais enlever le silencieux de cette arme pour éliminer les ennemies plus rapidement.
Les attaques EMP (Grenades, Mines, munitions EMP) ne détruisent plus les robots et autres caméras comme dans Human Revolution, mais elles les désactivent pendant quelques secondes (juste comme dans Deus Ex 1).
Il est possible de terminer Deus Ex Mankind Divided sans tuer personne, alors que dans Human Revolution le joueur était obligé de tuer au moins 3 personnages : Barret, Fedorova et Jaron Namir.

L'immersion :
Comme dans les jeux précédents de la série, beaucoup de choses ne sont jamais dites ou annoncées directement, mais uniquement suggérées. Et donc il est assez facile de passer à côté sans les voir.
D'ailleurs, contrairement à Deus Ex Human Revolution où la plupart des infos qui permettaient de mieux comprendre l'univers du jeu se trouvaient dans des emails et/ou messages personnels disséminés ici et là, dans Mankind Divided les détails se trouvent également dans les cinématiques. Quelques exemple ci-dessous :

Au joueur d'observer et de trouver les petits détails qui rendent l'univers du jeu cohérent, à l'oeil nu ou en utilisant l'augmentation Smart Vision. Et il est également possible de déclencher certaines cinématiques cachées du jeu qui pour certaines en disent plus sur l'histoire et sur le destin de personnages rencontrés dans les épisodes précédents en cliquant sur certains objets intéractifs.
Et bien sûr, il est également toujours possible d'obtenir des informations supplémentaires en faisant certains choix ou en ayant trouvé certains objets disséminés dans le jeu et qui permettront de déclencher des dialogues supplémentaires avec certains personnages et de résoudre certaines quêtes d'une manière différente.
Enfin, dans Mankind Divided il est impossible de faire toutes les quêtes du jeu lors de la même partie car accomplir certaines quêtes désactivera d'autres quêtes, donc pour connaître tous les détails du jeu, il faudra ... refaire une partie et jouer différemment, ce qui rend la rejouabilité assez importante.

Les quêtes secondaires :
Les quêtes annexes de Mankind Divided sont un des points forts du jeu car elles sont très travaillées et assez passionnantes, notamment les enquêtes policières.

Les défauts et Mauvais points de Deus Ex Mankind Divided

A part les lames intégrées aux bras d'Adam Jensen, aucune arme blanche ne peut être utilisée dans Mankind Divided alors que dans Deus Ex 1 on pouvait se servir de pieds de biche, de couteaux de combat et de bâtons de police. Pareil pour les battes de baseball et autres objets de mêlée : Ils sont présents dans Mankind Divided, mais impossible de les utiliser (ça aurait par exemple été rigolo de pouvoir assommer des personnages à coups de balais à chiotte ...).

Les véhicules :
Il n'y a aucune voiture en circulation dans Deus Ex Mankind Divided, sauf vus de (très) loin et à l'extérieur des limites du jeu. Et encore, ça c'est seulement lors de la dernière mission : A Londres, quand on regarde le décors de la ville depuis le toit de l'Apex Center.
Dans Human Revolution, c'était pratiquement pareil, mais à un endroit de Détroit, le joueur pouvait quand mêmee voir des voitures circuler à quelques mètres d'où il était (en regardant à travers une grille une route située hors des limites de la carte).

Les intéractions avec le décors :
Comme dans Deus Ex Human Revolution, les intéractions avec les objets du décors sont assez limitées : Impossible par exemple de prendre et même de déplacer des objets comme les chaises (alors que c'est possible dans Deus Ex 1), mais un certain nombre d'objets peuvent tout de même être utilisés, empilés ou jetés comme certains pots de fleurs, gobelets, imprimantes, ect...
Pareil, les mirroirs du jeu sont ternes et ne renvoient pas l'image d'Adam jensen (ni du décors d'ailleurs).
Pour les extincteurs, il est juste possible de les lancer, mais pas de les actionner pour aveugler les enemies ce qui étaient possible dans Deus Ex 1.
Pour les distributeurs d'eau (water coolers), ils ne redonnent pas de points de vie quand on les actionnent (ce qui était le cas dans Deus Ex 1).
Pareil, le joueur peut juste porter et déplacer les distributeurs de soda alors que dans Deus Ex 1, actionner ces objets faisaient tomber des boissons qui pouvaient ensuite être consommées (ce qui redonnait des points de vie).
Aussi, comme dans Deus Ex Human Revolution, les mirrors ne sont toujours pas fonctionnels et ne reflètent pas l'image d'Adam Jensen.

L'immersion :

70% du jeu se passe dans la ville de Prague alors que dans Human Revolution, le joueur pouvait se balader librement dans 2 grosses villes: Détroit et Hengsha. C'est un peu dommage, même si la ville de Prague est visitée à différent moment de la journée (Jour, Nuit et Nuit pluvieuse).
Aussi, lorsqu'il faut passer de la partie Nord de Prague à la partie Sud, les chargements sont plutôt longs.
Pareil, si on tire sur le décor pour casser TV, vitres et autres mobiliers, que l'on sauvegarde la partie et que plus tard on recharge cette sauvegarde, alors tout sera neuf de nouveau : Les dégâts auront disparu, ce qui gâche un peu l'immersion.

L'Histoire principale du jeu :
Le scénario principal de Mankind Divided est globalement moins intéressante que celle d'Human Revolution, déjà il est plus convenu et accumule un peu trop les clichés, mas surtout il a une fin ouverte qui annonce une suite (La rencontre entre Adam Jensen et Janus) alors que la campagne principale de Deus Ex 1 et de Human Revolution étaient des campagnes "complètes".

La gestion de l'inventaire :
Trop d'objets peuvent être mis dans l'inventaire, ce qui n'oblige pas vraiment le joueur à choisir les objets qu'il souhaite emporter et utiliser.
En plus, cela rend la gestion de l'argent complètement inutile : Car en vendant ces objets aux marchants, le joueur récolte trop d'argent, trop vite.
Enfin, mettre 5 ou 6 armes dont des armes longues + leurs munitions + de nombreux autres objets dans l'inventaire d'Adam Jensen, ce n'est pas très réaliste.

La difficulté :
Pas assez de challenge si on joue en furtif (Trop facile), mais la difficulté est correcte si on joue en mode bourrin.
Les actions contextuelles qui permettent de mettre KO un ou plusieurs ennemies sont un peu trop silencieuses, d'ailleurs le bruit que fait le joueur ne porte généralement pas assez loin.
Certaines augmentations comme la régénération de la santé, le piratage des caméras ou encore le radar sont activées par défaut et elle rendent le jeu un peu trop facile.
Si le joueur a acheté les DLCs, il dispose d'armes spéciales qu'il peut débloquer à tout moment de la partie afin de les utiliser : Non seulement ce n'est pas réaliste, mais ça rend aussi le jeu encore plus facile ...
Dans Deus Ex Human Revolution, c'était mieux car les armes bonus étaient disséminées dans le jeu et pas toujours faciles à trouver.
Certaines options sont aussi responsables de la faible difficulté de Mankind Divided : Par exemple, l'option qui permet de mettre les objets interactifs des décors en surbrillance. Heureusement, ces fonctionnalités peuvent être désactivées dans les options du jeu (mais par contre, ça aurait été bien si cette option avait été ajoutée au jeu comme une augmentation et non pas comme une option).

Les spécificités des DLCs "System Rift et "Un passé criminel" :

Dans le DLC "System Rift", certains lieux sont équipés de caméras thermiques qui permettent de détecter le joueur, même s'il a activé son camouflage Glass Shield (vu que l'invisibilité ne supprime pas la châleur émise par le corps humain).

Dans le DLC "Un passé criminel", Adam Jensen peut changer de tenue afin de se fondre parmi les détenus des autres blocs de la prison.
Ce DLC offre en outre la possibilité de jouer tout du long sans augmentation du tout (y compris sans pouvoir utiliser les actions contextuelles pour mettre KO les enemies rencontrés).
Enfin, les armes "Elite" ne sont pas disponibles dans ce DLC.

Globalement, ces 2 DLCs sont un petit peu plus dur que le jeu original.

Les "Easter Eggs" de Deus Ex Mankind Divided

Les Easter Eggs ou Oeufs de Pâques sont des choses qui ont été cachées par les développeurs dans un jeu vidéo. Il y en a plusieurs dans Deus Ex Mankind Divided : Des cinématiques cachées, des références à d'autres jeux vidéo ou a des films et albums, ect...
Quelques exemples ci-dessous :

Quelques astuces pour Deus Ex Mankind Divided

Il y a des interrupteurs cachés qui permettent de dévoiler des cachettes ou de dévoiler des ouvertures cachées dans les lieux suivants :
Sous le bureau de Jim Miller (à la Task Force 29) et sous celui de Tomas Romanek (à la banque Palisade), sous la table qui se trouve dans le hall de réception de l'Apex Center (lieu où Adam Jensen affronte Marchenko) et dans le mur de la cave du café Svobody Beer (Cet interrupteur permet d'ouvrir un passage secret dans une cloison).

Dans la quête du Néon, en visitant l'appartement du fêtard, il est possible d'appeler les nettoyeurs afin de remettre l'appartement à neuf. Et dans la cocotte en papier représentant un Cygne que les nettoyeurs auront posée sur le lit, le joueur pourra trouver une carte d'accès qui lui permettra d'entrer dans le lieu où se déroule une rave party.

La carte d'accès du coffre fort de Picus à la banque Palisade se trouve dans l'appartement de la journaliste qui habite l'un des appartement de l'immeuble Libuse.

La carte d'accès du coffre fort de Talos Security (ex-Belltower) se trouve dans le sous-sol du magasin Sobchak Security.

La carte d'accès du coffre fort de Tai Yong Medical se trouve sur le corps du scientifique Vadim Orlov.

Activer la quête cachée "01011000" : Lors de la 2ème visite de Prague (après que Jensen soit revenu de Golem City), certains
panneaux publicitaires à travers la ville se mettent à bugger. Il faut cliquer dessus pour débuter cette mission (qui est
d'ailleurs l'une des meilleures missions secondaires du jeu).

Activer la quête cachée "Le poursuivant mystérieux" : Près de l'entreprise de sécurité Sobchak Security, il y a un appartement à l'étage.
Si le joueur rentre dans cet appartement lors de la 2ème visite de Prague, il verra des photos d'Adam Jensen et d'Alex Vega accrochées à l'un des murs du salon.
En cliquant dessus et en se rendant ensuite sur le toit du magasin Rose's Garden, le joueur trouvera un policier plutôt perturbé du nom de
Milos Awadalla...

Si le joueur donne de la neuropozyne à Kazatel en échange d'infos, il gagnera des points d'xp en visitant les
endroits à explorer indiqués par Kazatel, même s'il les a déjà visités auparavant.

Si le joueur ne parle pas à Felice Ullman avant de revenir de Golem City, elle aura une opinion plutôt assez différente et donnera quelques informations supplémentaires sur le projet de construction de la villeRabi'ah à Oman. (PS: C'est la femme qui tient un stand dans le métro et qui essaie de recruter des augmentés pour le groupe Santeau).

Si dans la quête avec le Collecteur, l'inspecteur Montag est "indisponible" (KO ou mort) à la fin de la quête et si le Collecteur est toujours vivant, alors Jensen appelera Chang afin qu'il envoie quelqu'un pour l'arrêter.

Où trouver les kits de praxis cachés dans le jeu :

4 kits de praxis sont vendus par le marchand Tars qui se trouve dans l'immeuble Zelen à Prague (2 lors de la 1ère visite, 1 lors de la seconde et 1 lors du couvre-feu).

Il y a une trappe dans le plancher de l'appartement 32 qui se trouve au second étage de l'immeuble Zelen. La cache contient, entre autres, 1 kit de praxis.

Dans le sous-sol de la librairie de Koller, il y a un passage dont l'entrée est cachée derrière un table pas loin de l'ascenseur. il mène à une pièce remplie de gaz où se trouve un coffre fort qui contient 1 kit de praxis.

Dans l'infirmerie du QG de la Task Force 29, il y a 1 kit de praxis dans la trousse des soi située en hauteur sur l'une des étagères du mur.

Il y a 1 kit de praxis dans le grenier de la clinique LIMB (Il est seulement possible d'y accéder depuis une trappe située en hauteur sur l'un des côtés du bâtiment).

Dans la cuisine de l'appartement 96 de l'immeuble Libuse, il y a 1 kit de praxis dans un carton au dessus d'une armoire.

Le bureau du CEO de la banque Palisade permet d'accéder à une pièce secrète où se trouve 1 kit de praxis.

Un kit de praxis se trouve dans l'un des coffres de la salle des coffres B.

Il y a aussi 1 kit de praxis dans le coffre de la multinationale Tai Yong Medical à la banque Palisade.

Un kit de praxis est cachée se trouve dans un coffre qui est caché dans le bureau de Radich Nikoladze dans le théatre de la mafia Dvali.

Dans l'Eglise dédiée au Dieu-Machine où le joueur rencontre Allison Stanek, il y a une plateforme sur laquelle on peut trouver un kit de praxis.

Si le joueur aide Ovidie à quitter Prague lors de la quête où il faut rechercher Vincent Black, alors elle donnera un kit de praxis à Adam Jensen pour le remercier.

A Golem, on peut trouver 1 kit de praxis dans une trousse de soin près de l'appartement de Sokol, dans des locaux gardés par la police.

Ramener le pinguin doré (une statue) trouvé dans l'appartement d'Ivan Berk à sa colonie déclenchera un méchanisme qui fera apparaître un kit de praxis.

A la station Ridit, il y a un kit de praxis dans un conteneur qui se trouve dans la pièce dont la porte l'inscription 350401.

Dans la pièce cachée du bureau de Talos Rucker, il y a un kit de praxis.

Enfin, le joueur pourra également trouver un kit de praxis sur le corps de Viktor Marchenko.

Les mods pour Deus Ex Mankind Divided

Il existe des mods graphiques pour Deus Ex Human Mankind, mais également quelques mods qui modifient le gameplay du jeu, comme le mod Hardcore Revival (Une version de ce mod existe aussi pour Human Revolution).

Les mods qui modifient le gameplay de Deus Ex Mankind Divided

Le Mod Hardcore Revival pour Deus Ex Mankind Divided

Ce mod améliore le gameplay du jeu en le rendant plus difficile, plus réaliste et en obligeant le joueur à faire plus de choix.

Le mod Hardcore Revival pour Deus Ex Mankind Divided.

Le mod MDSuen pour Deus Ex Mankind Divided

Ce mod créé par dvdkon est similaire au mod Debug Burger Menu que Gibbed a créé pour Deus Ex Human Revolution. Avec MDSuen, vous pouvez sélectionner directement la mission que vous souhaitez jouer (Garm, Prague de Nuit ou encore la dernière mission à l'Apex Center de Londres,...) et aussi choisir de donner à Adam Jensen les armes et les objets que vous voulez. Le mod fonctionne avec Windows 10 (mais pas avec Windows 7), Linux et Mac.

Démonstration vidéo du mod MDSuen :

La page du mod MDSuen sur gitlab.

Les mods graphiques pour Deus Ex Mankind Divided

Comme pour Deus Ex Human Revolution, il existe des mods graphiques pour Deus Ex Mankind Divided.
Ces mods, comme par exemple ceux que l'on peut trouver ici modifient les effets de lumière, les ombres et les couleurs du jeu et même la profondeur du champ de vision, comme le mod DXMD-FoV-Changer.


Les tutoriels pour modder Deus Ex Mankind Divided

Voici une liste de tutoriels pour apprendre à modder le jeu.

Les codes de triche pour Deus Ex Mankind Divided

ll existe des codes de triche et des trainers pour Mankind Divided qui donnent des bonus de ce genre au joueur :
- invincibilité
- Endurance infinie
- Energie infinie
- Munitions et gadgets infinis
- Temps de pirate infini
- Points d'Xp infinis
- 999999 crédits.

Par exemple, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, Adam Jensen ne subit aucun dégât :

Liens utiles sur Deus Ex Mankind Divided

Soluce pour Deus Ex Mankind Divided.

Où trouver les livres numériques, kits de praxis, puces Breach et Codes Triangle.

Les codes et mots de passe utilisés dans le jeu vidéo Deus Ex Mankind Divided.

Sélection de vidéos sur Deus Ex Mankind Divided

Voici une sélection de vidéos sur le jeu Deus Ex Mankind Divided.
Elle contient un peu plus de 200 vidéos classées par thèmes.
Dans l'ordre :
1) Les références à des jeux vidéos ou à des films et aussi quelques scènes animées cachées disséminées dans le jeu.
2) Les secrets (Détails importants sur le scénario du jeu et il est très facile de passer à côté sans les voir).
3) Les Mods qui changent la luminosité et ajoutent des effets comme le ray tracing ou encore ceux qui changent la jouabilité.
4) Les Trucs et astuces (Par exemple où trouver les armes rares, l'emplacement des kits de praxis dans les niveaux, ect...).
5) Quelques vidéos de combat très réussies et qui mettent le jeu en valeur.
6) Les bugs du jeu..
7) La bande son (dont les musiques d'action et celles que l'on peut entendre uniquement dans les DLCs du jeu).

Consulter la liste des meilleurs jeux cyberpunk sur pc ?